Quincaille...

Publié le par Nico Des Bois

La journée commence bof bof bof...
J'ai perdu mon enchère sur la superbe piece vitange de Grill Cloth, ça se terminait à 3 h du mat', je n'allais pas resté coller devant eBay pour ça...
Je suis quand même un peu déçu.

Sinon, ce matin j'ai aussi bien comparé les résultats des deux techniques que j'ai employé (avec ou sans vis), le verdict est sans appel. Sans vis le tasseau est parfaitement collé au panneau, pas un blanc, pas un jour rien ! Alors qu'avec les vis, même si on le voit correctement appuyé par endroit, le 1/10 de milimetre est parfois évident. Je vais donc continuer à faire du 100% collage sans vis.

Je profite du calme ambiant, pour faire le point de l'acastillage que j'ai pour le moment...
J'ai quand même un doute, sérieux doute même, sur l'utilisation des coins que j'ai. Ils sont quand même assez volumineux, et d'apparence  ils sont peu jolis...
J'ai trouvé sur NOS des coins plus sympas, mais ça m'obligerait à en racheter... Ce qui est envisageable, car vu que j'ai loupé mon Grill-Cloth cette nuit, je vais surement le commander chez NOS avec le Tolex.


- Socle Jack 6.35 (2 unités), en vue de proposer deux impédances à la sortie de mon 2x12.
Une entrée d'env. 100 à 150 Watts en 4 Ohms et une autre de 60 Watts en 8 Ohms.




- Poignées encastrables PVC
(2 unités). Forcément, quand on a du choix, on hésite... Là aussi, j'ai failli prendre les grandes classiques de type Marshall, mais même si elles sont plus belles, elles sont aussi, considérablement plus volumineuses.
Hors qui dit volume en moins, dit aussi perte de définition et de valeur dans les graves.

- Coins métal Moyens (8 unités).
 


(à suivre ... )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article